| BEERGRINDER dit : Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection. Je me pencherai dessus un de ces jours, histoire de pas être le seul ignorant ici... |
| ArchEvil dit : reste un très bon album de Suffo auquel je m'habituerais certainement, mais ça ne vaut vraiment pas leurs deux chef d'oeuvres... Avec ça, j'ai peur d'écouter Blood Oath |
| Koraath dit : citation :
L'écoutes pas,il est limite bâclé et est bien mois technique et tortueux que l'éponyme. |
| BEERGRINDER dit : Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection. Je me pencherai dessus un de ces jours, histoire de pas être le seul ignorant ici... |
| BEERGRINDER dit : En revanche Arch je ne comprends pas ce que tu reproches exactement la Prod de l'avant dernier, c'est justement plus incisif que Pierced..., moins gras, moins lourd, mais plus précis, et c'est loin d'être synthétique, moi je la trouve nickel. Mais si tu n'aimes pas celui ci, inutile de te pencher sur Blood Oath à mon avis. |