Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 14:30:10
Hacavitz : Venganza

Bonne reconversion des ex Ravager. Je retrouve la même Rage que dans "Nazxgul Rising", une bonne chose donc 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 14:45:51
Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection.

Je me pencherai dessus un de ces jours, histoire de pas être le seul ignorant ici...

Vendredi 11 Juin 2010 - 14:49:49
Romu m'a fait écouter un ou deux extraits, j'ai trouvé ça vraiment très bien foutu. Une ambiance solide pour du death de ce calibre et des riffs variés et inspirés. c'est ce que j'en ai retenu jusque maintenant.

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:01:34

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection.

Je me pencherai dessus un de ces jours, histoire de pas être le seul ignorant ici...

je sais pas ce que valent les 1ers mais les trois derniers sont bien , voir très bien , surtout Hail Infernal Darkness , l'avant dernier que je préfère . Pour moi c'est un mélange énorme de Immolation et Morbid Angel !
Tu les trouvent sur HH , entre autres .

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:09:07

je n'ai pas pu terminer cette écoute, forcé de revenir vers Pierced... D'accord, au niveau du songwriting, ca reste suffo, donc technique, alambiqué, puissant et bourré de subtilités... Mais il y a deux points qui me rebutent :

1) Marchais n'est pas Cerrito, et le couple de soli avec Hobbs laisse entrevoir la différence entre les deux, surtout quand on est en droit d'espérer un répertoire davantage maturé que vers les débuts du groupe.
2) Cette production... ou elle-est la profondeur du travail de Scott Burns?  Je suis conscient qu'on ne peut rester éternellement coincé dans les mêmes carcans... mais suffo est un groupe qui avait inventé et bonifié sa recette à lui et ne pouvais changer à mes yeux. Et la profondeur du mix sur effigy et pierced mettait incroyablement en évidence cette lourdeur classe que le groupe chérissait.

reste un très bon album de Suffo auquel je m'habituerais certainement, mais ça ne vaut vraiment pas leurs deux chef d'oeuvres... Avec ça, j'ai peur d'écouter Blood Oath

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:40:10

citation :
ArchEvil dit :
reste un très bon album de Suffo auquel je m'habituerais certainement, mais ça ne vaut vraiment pas leurs deux chef d'oeuvres... Avec ça, j'ai peur d'écouter Blood Oath

L'écoutes pas,il est limite bâclé et est bien mois technique et tortueux que l'éponyme.

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:48:24

citation :
Koraath dit :

citation :
ArchEvil dit :

L'écoutes pas,il est limite bâclé et est bien mois technique et tortueux que l'éponyme.

Faut pas exagérer, Blood Oath est tout à fait correct, il est moins marquant que l'éponyme, mais il y a de très bons titres quand même, comme Dismal Dream.

En revanche Arch je ne comprends pas ce que tu reproches exactement  la Prod de l'avant dernier, c'est justement plus incisif que Pierced..., moins gras, moins lourd, mais plus précis, et c'est loin d'être synthétique, moi je la trouve nickel.

Mais si tu n'aimes pas celui ci, inutile de te pencher sur Blood Oath à mon avis.

Edith : @ Romu, ouais je sais, comme beaucoup de produits Moribund, sûrement le prochain truc Death sur lequel je me pencherai, en ce moment je fais mon Overdose annuelle et je suis plus Black, Hevay ou Doom, mais ça ne durera pas.

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:53:04

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection.

Pour moi, leur meilleur album;, c'est "extermination revealry", c'est celui dont l'esprit se rapproche le plus du grand INCANTATION.

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:54:20

citation :
BEERGRINDER dit :

En revanche Arch je ne comprends pas ce que tu reproches exactement  la Prod de l'avant dernier, c'est justement plus incisif que Pierced..., moins gras, moins lourd, mais plus précis, et c'est loin d'être synthétique, moi je la trouve nickel.

Mais si tu n'aimes pas celui ci, inutile de te pencher sur Blood Oath à mon avis.

Si je l'aime bien, j'ai dit : ca reste Suffo dans son art. Concernant cette production, c'était justement le fait qu'elle soit à la fois lourde, bourrue et précise quand scott se trouvait derrière les machines. J'irai pas jusqu'à dire que celle-ci est synthétique, disons plus incisive, plus claire, ca lui fait perdre un peu en intensité. Mais bon, je chipote.

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:59:21

citation :

Moi c'est Victor qui m'en a parlé et après quelques écoutes j'ai direct commandé la discographie entière, et je n'en suis vraiment pas déçu.

Sinon : Sarcolytic : Thee Arcane Progeny